• ma vie

    • bonjour
    • je m'appelle kaïna love j'ai 9 ans et demie et je suis écolière et j'aime un garçon qui s'appelle Naoim et qui a mon âge.Lui sait que je l'aime ms il aime une autre fille c'était ma meilleure c'est Princia la ralia (la poubelle de valence),elle et jalouse de moi mais de quoi?De ma voix?De mes cheveux?De ma patience?Moi je crois c'est parce que je m entend bien avec lui.                                     tonguebelle non?winktongue

    • ma vie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 16:06

    CANON MEME

     

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 16:08

    Mdrr Kaina tu l'a détéste vraiment Princia?smile

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 16:20

        oui ms c pas ^pour naoim bn si un tous petit petit peuintello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :